Politique de retours et remboursement de produits d’imprimerie.
Tous les produits et services sont non-échangeables et non-remboursable. Toutes les ventes sont finales.

Estimation des dates de livraison.
La livraison sera dans 5 jours ouvrables.

Paiements refusés.
Les cartes de crédit peuvent être refusées pour plusieurs raisons, comme une erreur technique qui s’est produite pendant le processus, et nous n’avons pas accès aux informations supplémentaires.

Comment nous déterminons les frais d’expéditions.
Les frais d’expédition sont déterminés par le sous-total de la marchandise commandée. Les frais sont calculés avant les taxes. Toutes commandes sont sujettes à des vérifications. Veuillez prendre note que le montant totale ne sera jamais ajusté à la hausse.

CANADA
Commandes livrées à destination du Canada : Veuillez prendre note que les adresses d’expédition municipales doivent être valides au Canada (les cases postales ne sont pas acceptées)

ÉTATS-UNIS
Commandes livrées à destination des états-Unis : Veuillez prendre note que les adresses d’expédition municipales doivent être valides (les cases postales ne sont pas acceptées).

Important
Les droits de douane et les taxes de votre pays peuvent s’appliquer à votre commande lorsqu’elle arrivera à destination. www.eimpression.ca ne perçoit ni les droits de douane ni les taxes, et ne peut prédire les frais précis qui pourraient vous être imputés. Si ces frais supplémentaires s’appliquent, vous pourriez recevoir une facture dont vous serez responsable. Pour plus de renseignements au sujet des politiques douanières de votre pays, veuillez contacter votre bureau local de douane.